Everlasting Group


Everlasting Group est un groupe audiovisuel basé à Bruxelles, né du rapprochement des deux producteurs les plus importants de Belgique francophone : Everlasting Prod et KNTV (Keynews TV)

Leur histoire, leur savoir-faire, leur relation de confiance avec les différentes chaînes, ainsi que leurs spécificités et complémentarités procurent à Everlasting Group, producteur de contenus, une position de leader en Belgique et en font un acteur clé du secteur au niveau européen.

Everlasting Group offre un catalogue d’émissions particulièrement important et diversifié. Pour les découvrir n’hésitez pas à vous rendre sur la page productions.


Everlasting Prod est une société de production audiovisuelle créée en 2002 par Xavier Debatty. Son activité principale est la création, le développement et la production d’émissions clés en main.

Avec plus de 300 heures de programmes produites chaque année, Everlasting Prod propose à travers ses marques de nombreuses émissions de flux mais aussi une grande diversité de productions : divertissements, jeux, magazines, émissions de télé–réalité, reportages ou émissions événementielles. Reconnue en Belgique, Everlasting Prod est la seule société audiovisuelle belge à produire directement pour les chaînes françaises (M6, NRJ 12, D8...).


KNTV est une entreprise de production audiovisuelle créée en 1982 par Boris Portnoy. La société est notamment connue pour être l’initiatrice des « Joking around», caméras cachées diffusées dans une centaine de pays. C’est également un acteur clé dans le paysage audiovisuel belge francophone : il a créé des marques fortes présentes depuis plus de 10 ans dans le quotidien du téléspectateur belge.

Everlasting Prod et KNTV poursuivent leurs activités sous leurs enseignes respectives. Les deux sociétés sont détenues et contrôlées par EVERLASTING GROUP, une société dirigée par Xavier Debatty (CEO).


Afin de soutenir son expansion à l’international, Everlasting Group a également décidé de créer en France TERMINAL E, une joint-venture de coproduction, avec Terminal 9 studios, dirigé par Claude Lacaze, ancien vice-président d’Endemol France.